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Remontée Publicitaire

Comment se prémunir contre les aléas financiers d’une campagne promotionnelle ?

Quels sont les clients concernés par ce type de garantie ?
Les sociétés de promotion, les sociétés spécialisées dans le marketing, les sociétés accréditées FMCG (Fast Moving Consumer Goods), les annonceurs et/ou les sociétés de distribution.

Quelle est la définition du risque en remontée publicitaire ?
Il s’agit en effet de couvrir le dépassement du budget prévu pour une action promotionnelle, soit le trop grand succès d’une opération.

Quels sont les objectifs de l’assurance des remontées publicitaires ?

  • Fixer avec plus de précision et avec une marge de sécurité le coût d’une campagne promotionnelle
  • Ecarter l’aléa financier lié à une campagne
  • Renforcer la confiance de l’annonceur
  • Libérer, de ce fait, d’autres budgets potentiels

Que couvre l’assureur ?
L’assureur couvre maximum le doublement du seuil de remontée estimé par le client.
Exemple : si le seuil de remontée attendu par le client s’élève à 10%, l’assureur couvrira de 10 à 20%

Que coûte cette garantie ?
Le taux en vigueur pour ce type de garantie est de 13% (hors taxes et frais de 11%) appliqué sur la somme assurée.